lundi, septembre 29, 2008

J+12 - El paraiso

Vous vous souvenez de cette petite île en fond sur une des photos?

Et bien, il s'agit de Cayo Peraza et nous y sommes allés le lendemain passer la matinée, toujours en louant une barque...

Ce qui est bien, c'est qu'elle était quasi-déserte en arrivant...
Voyez, seulement Alberto & Alexis...
A cet instant précis, nos plages ne me manquent pas vraiment...

Malgré les panneaux, le peu de touristes (quasiment tous venezueliens) 
ne respectent pas toujours la nature...


Il faut rentrer, je profite d'un dernier bain, car ici l'eau est plus chaude 
que celle qui coule dans ma douche!
Au final je me souviendrais longtemps de cette escapade, et ma peau aussi, puisque je suis brûlé de la tête aux pieds...

1 commentaire:

Pauline a dit…

C'est trop beau profite bien de tous ces moments et de ces beaux paysages gros bisoussssssss je t'aimeeeeeeeeeeee