jeudi, octobre 23, 2008

J+36-37 - Enfermo

J'ai un peu délaissé mon blog car je suis assez malade depuis 2 jours.

J+35 - Je me réveille et je me sens super mal, je passe la journée au lit 
à jongler entre les visionnages d'Ugly Betty, Dexter et 90210
Autrement-dit, passionnant!

J+36 - Je me décide à aller voir un docteur, à 11h00.
Aprés 2 tentatives ratées aux urgences (je dois patienter entre 5 et 6h),
je me retrouve au centre médical gratuit du Gouvernement, à La Guaira, 
pour m'entendre dire que c'est le mal du pays et que je dois manger mieux. G r a c i a s !
Je repars donc sans médicaments, sans rien, heureusement qu'ici pas besoin de prescriptions, et surtout qu'il existe des FARMATODO,
à tous les coins de rue, ouverts  24H/24H.

Je vous explique...Il s'agit d'un mini supermarché, qui comme son nom l'indique vend des produits pharmaceutiques ET aussi de tout.

J'ai donc acheté un anti-grippe et des vitamines!

Aucun commentaire: